samedi 1 septembre 2007

Jeu

On me dit aujourd'hui d'écrire, ou plutot de laisser lire ce que j'écris, de moi, d'elles, d'eux... on me dit de me montrer, ou plutot de laisser regarder, ou peut être un peu des deux. On ne fait rien contre soi. Lorsque les mots sont posés on a toujours cette petite appréhension de la première fois où l'on se dénude devant quelqu'un. Finalement mes lecteurs sont mes amants, mes maîtresses, je me livre à eux avec confiance ou impudeur, complicité ou perversité, j'en abuse, je leur plait ou les outre, ils ferment les yeux ou glisse une main entre leurs cuisses. Je vous previens je serai malhonnête, car je ne crois pas en l'autobiographie véritable, surtout lorsqu'il s'agit de plaisir. Vos aurez là mes fanstasmes et les souvenirs de mes plaisirs. Il n'y a rien de thérapique. J'écris ici parce que j'aime cela, je me montre parce que j'aime cela, et je vous invite a vous y laisser aller, et d'une certaine façon, vous viendrez faire l'amour avec moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hummm faire l'amour par mots interposés, by blog - why not !
@u plaisir des découvertes à venir.
Et du plaisir à tenter de deviner ce qui tient du fantasme ou du réalisé.
Merci pour le message - @ bientôt ?

Anonyme a dit…

Slendidement dit... sourire... C'est même la première fois que je lis une telle présentation...

J'espère que le choix de Cali ira dans mon sens...