dimanche 16 septembre 2007

Bonjour

Il fait chaud sous ces draps, un chaleur presque fétale, sa peau aussi est chaude contre moi, son souffle est chaud. Je sais tout cela et je dors encore lorsqu'au matin, ses seins collés contre mon dos, elle caresse ma poitrine, mon ventre, et glisse sa main entre mes cuisses. Je me reveille dans sa petite main, je la sens sourire et je sais qu'elle n'ouvre pas les yeux. Elle se blottit un peu plus contre moi. Sa poitrine s'écrase contre mon dos à mesure que mon sexe s'éveille dans sa main. Je ne bouge pas. Je la laisse faire, ouvrant à peine les cuisses pour lui facilliter ses douceurs. Elle me branle un peu, puis toute entière s'engouffre sous le drap, me retourne sur le dos, et me met dans sa bouche. Elle est chaude elle aussi, douce, tendre. Ses mouvements sont lents et délicats. Elle s'aide d'une de ses mains pendant que l'auteur est posée sur mon ventre. Elle prend tout son temps sans impatience mais me fait jouir en elle. Comme un petit animal elle lappe, lèche, nétoie, avant de remonter sortir sa tete de dessous ces draps, et d'un sourire, de dire bonjour.

Aucun commentaire: