vendredi 21 septembre 2007

Juste quelques boutons de sonn pantalon...



Elle préfére garder son jean pour se caresser. Elle dégraphe juste les premiers boutons et laisse gliser sa main droite dans sa culotte. Elle adore faire cela devant moi, les fesses à moitié posées sur les rebord de mon lavabo. Elle adore me laisser deviner, voir le mouvement de sa main, la crispation progressive de son sourir, les rictus indécents de son visage. Parfois elle me regarde droit dans les yeux, fixant mon regard pour ne pas qu'il se perde. Hop, un petit tressaillement de plaisir, elle leve les yeux le soupçon d'un instant, et mon regard divage.

Sous la toile de son jean sa main adopte progressivement un mouvement maritime et régulier du flux et du reflux de ses doigts sur son clitoris, entre ses lèvres. ses doigts ressortent de se sexe avec un peu de son miel qui vient se répendre sur sa culotte. Elle adore se sentir mouiller, sentir sa culotte chaude et humide, tout garder pour elle en egoïste, et continuer de me narguer. Da sa main je ne vois que son poignet fin qui dépasse mais je devine tout. Les mesures de son visage deconcerté par l'irégularité de son souffle est infiniment plus existant que n'importe quel sexe qui serait offert béant à mon regard.

Elle jouit comme ça au bout de 5 à 10 minutes les fesses sur mon lavabo, plie parfois les genoux, gémit souvent, crie pas moment, éxagère de temps en temps. Et lorsqu'elle est là, épuisée et reprenant son souffle, je m'approche d'elle. Je viens lécher ses doigts. Puis je me mets à la défroquer, et comme un chat attentionné, je me mets à lapper entre ses cuisses l'émulation du bouillon qui l'a inondé.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre et j'aime...
J'aime ce qi est suggéré...
je continue ma visite. Bravo.

Anonyme a dit…

là ça m'achève...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime me caresser de cette façon parfois....c'est tellement érotique !
bisoux

Choupa

Octave a dit…

je n'aurais rien contre ê^tre une petite souris et voir cela...

Anonyme a dit…

bon bon bon... tu veux nous tuer, c'est ça?

Octave a dit…

petite alors, la mort...